Conditions générales de ventes

cropped-Subway2.jpg

 

En achetant un produit chez nous, vous vous engagez à accepter les termes ci-dessous.

 

Prix

Les prix de nos sandwichs sont indiqués en francs suisses, montants nets, TVA comprise. Aucune carte de fidélité ou bon ne sont acceptés lors des paiements en ligne. Les seuls rabais applicables sont les codes donnés par Subway Sion. 

 

Modalités de paiement

Méthodes de paiement : paiement via virement bancaire avec la Postcard, via carte de crédit (MasterCard, Visa et American Express) et paiement à la livraison (seulement possible lors des livraisons le soir).

 

Annulation

En cas d’annulation, le montant de la commande vous sera remboursé automatiquement. En cas de paiement accepté, aucun remboursement ou modification ne peuvent être apportés.

 

Livraison et retrait au Subway

Le retrait des Sub n’est disponible que durant le repas de midi, c’est-à-dire de 11:30 à 13:30. Les sandwichs seront à votre disposition durant la tranche horaire choisie lors de la commande en cas de retrait au restaurant. Si vous ne venez pas retirer votre Sub dans les temps, nous pouvons vous en faire un nouveau, à vos frais.

 Lors de la livraison (Rappel : disponible uniquement le soir à partir de 19h00 jusqu’à 21:30 et dans la ville de Sion), nous vous amènerons votre Sub dès qu’il sera prêt dans notre restaurant. Le temps entre la commande et la livraison peut dépendre du nombre de commande.

Si votre produit n’est pas retiré au Subway de Sion dans le délai imparti, il vous sera impossible de faire recours. Votre commande sera automatiquement annulée et vous ne pourrez pas retirer votre Sub plus tard.

Si votre commande est passée en dehors des horaires indiqués ci-dessus, vos commandes ne seront pas traitées, y compris pour le soir.

Conclusion d’un contrat 

Les produits et les prix publiés sur la boutique en ligne doivent être considérés comme des offres. Cependant, ces offres sont toujours sujettes à la condition résolutoire d’une impossibilité de livraison ou d’une indication de prix erronée. Le contrat est conclu dès que le client effectue sa commande sur la boutique en ligne, dans l’une des succursales, par téléphone ou par e-mail (ci-après « contrat« ).

En cas de commande en ligne, la réception de la commande est confirmée au client au moyen d’une confirmation de commande générée automatiquement par e-mail. La réception de la confirmation de commande générée automatiquement ne contient pas de confirmation que le produit peut effectivement être livré. Elle informe seulement le client que la boutique en ligne a bien reçu sa commande et que le contrat a donc été conclu, à condition que cette dernière puisse être livrée et que le prix indiqué soit correct.

 

Délai de Livraison

Les délais de livraison peuvent dépendre de la circulation en ville à ce moment-là et du nombres de commande. Nous tentons de mettre le moins de temps possible. Rappel : disponible uniquement le soir.

 

Garantie

Nous vous garantissons la fraîcheur de nos produits jusqu’au retrait ou la livraison. Après ce retrait, nous déclinons toutes responsabilités. Aucune réclamation et aucun retour ne seront acceptés.

 

Compétence

le for est le tribunal de Sion

 

Politique de confidentialité

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. En aucun cas nous ne transmettrons vos données personnelles à des tiers.

 

©VS Food SA – Rue du Scex 5, 1950 Sion – subway@vergeres.ch – 027 203 07 77 – Novembre 2016